Warehouse Alternative Une rave qui s’annonce dantesque

195

Pour leur premier grand événement automnal, la boite de production Alternative Projects sort le grand jeu avec un line-up très convaincant : Laurent Garnier, Terrence Parker, Moms et Thomas Delecroix (live).

Organisée par la jeune boîte de production Alternative Projects, la soirée Warehouse Alternative se définit comme une expérience festive exceptionnelle aux influences rave, une alternative élégante aux clubs traditionnels. Véritables amoureux de musique électronique, les organisateurs ont mis un point d’honneur à vous proposer un système son de qualité accompagné d’un visuel à la hauteur. Une soirée préambule basée sur une passion commune : l’alliance de l’art et de la musique.

Plus de 4000 personnes pourront se rendre dans un géant village niché dans la Grande Halle de la Villette, qui abritera pour l’occasion des expositions d’artistes, un énorme espace chill, quelques food trucks minutieusement sélectionnés pour rassasier votre estomac et bien d’autres surprises
Côté alcool, Alternative Projects a privilégié de petits producteurs de vin, de champagne et de cidre.

Toutes les informations concernant la soirée, qui se tiendra entre 14h et 01h, se trouvent sur la page Facebook de l’event.

Informations pratiques :

Warehouse Alternative
Grande halle de la Villette
211 avenue Jean Jaurès, 75019
Métro : Ligne 5 - Porte de Pantin ou Ligne 7 - Porte de la Villette

LEAVE A REPLY