Warehouse Alternative Laurent Garnier comme tête d’affiche de la 1ère

Warehouse Alternative Laurent Garnier comme tête d’affiche de la 1ère

439

Le collectif Newtrack prépare actuellement le lancement d’un nouvel évènement très prometteur, la Warehouse Alternative. Pour la première qui se tiendra le 1er octobre prochain, les organisateurs ont voulu marquer le coup en conviant Laurent Garnier, auteur d’un set magnifique à la Peacock il y a deux semaines.

À l’origine des ApéroBPM au Point Ephémère, les PlageBPM au Glazart ou les KlubBPM au Rex Club, Newtrack s’est imposé au cours des dernières années comme un des piliers de la nuit parisienne, le tout en seulement quatre ans.

Cette fois, le collectif a donné vie à Alternative Projects, une « équipe de créateurs d’événements alternatifs, atypiques et hors normes dans Paris et sa région », créée pour l’organisation de leur nouvel évènement. La première soirée Warehouse Alternative se déroulera en journée de 14h à 1h avec un set de 5 heures de Laurent Garnier déjà programmé ! Pour compléter le line-up, vous retrouverez le fondateur du label Intangible Records & Soundworks Terrence Parker ainsi que deux résidents : MoMs et Thomas Delecroix (live).

L’évènement qui débutera en début d’après-midi se tiendra à la Grande Halle de la Villette, un immense hangar n’ayant presque jamais accueilli d’évènement de ce type. Une curiosité de plus ! Warehouse Alternative se donne également mission de faire cohabiter la musique électronique avec d’autres formes d’arts au travers d’expositions. Le projet Warehouse Alternative est avant tout une expérience festive exceptionnelle aux influences rave, une alternative élégante aux clubs traditionnels.

Les tickets seront bientôt en vente, au prix de 20€ en early birds sur Resident Advisor.

LEAVE A REPLY