Walk In Paris La marque parisienne qui marche fort

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Mettre en avant la Ville Lumière à travers la vision de jeunes issus de Paris et ses alentours, voici la motivation et le slogan de cette jeune marque parisienne qui monte !

Fondée en 2013 par un graphiste, un danseur et un beatmaker, la marque Walk In Paris a été imaginée au détour des rues et ruelles du 18ème arrondissement, aux abords de la basilique du Sacrée Cœur. Tout en marchant et en flânant dans ce quartier typique et représentatif de la capitale, les walkeurs ont ressenti l’envie de transmettre l’émotion parisienne en unissant arts et mode.

L’union de leurs visions de l’atmosphère parisienne et la possibilité de faire naître un projet commun ont créé une synergie au sein du groupe donnant naissance à « la marque qui marche ».

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Au niveau des différents vêtements (t-shirts, hoodies et casquettes), les pièces s’inspirent des années 80, tant au niveau du design que des couleurs utilisées. On retrouve le style initié par les rappeurs à la fin de cette époque, puis directement intégré à l’univers des skateboarders et des B-boys.

Privilégiant le confort, Walk In Paris mise ainsi sur des coupes larges, actuellement très tendance dans l’univers streetwear et rappelant une nouvelle fois de plus l’âge d’or du Hip-Hop, une culture arrivée en France au début des années 90. 

Animé par un esprit collaboratif fort, c’est grâce au soutien invariable de son entourage que Walk In Paris a pu se développer et faire progressivement sa place. Qu’ils soient photographes, vidéastes, mannequins ou bloggeurs, tous ont contribué à faire vivre et évoluer le phénomène de la « walkance ».

Ainsi, la marque a déjà été adoptée par Nekfeu, Christine and the Queens, Georgio, Mister V, A$AP Ant, les Twins ou encore la délicieuse Camille Cerf.

Pour choper votre t-shirt, hoodie ou casquette, rendez-vous sans plus attendre sur leur site web. La « walkance », un vrai style de vie !

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