Snoop Dogg, Dr.Dre, Eminem et Kendrick Lamar sur un album et une tournée ?

189

Snoop Dogg a lâché une bombe dans une récente interview pour le magazine américain Rolling Stone. Le Dog Father a avoué qu’un album avec Dr.Dre, Eminem, Kendrick Lamar et lui-même suivi d’une énorme tournée seraient en préparation !

Cette collaboration complètement folle ne s’agit pas d’un rêve mais de la volonté du surpuissant et fédérateur Dr.Dre qui souhaite réunir ces légendes du hip-hop sur un même et unique projet.

Visiblement impatient, Snoop s’est chargé lui-même de teaser ce projet qui pourrait s’avérer être la claque musicale du 21ème siècle :

« On a deux-trois choses en préparation. Un album Snoop-Dre serait incroyable, mais une tournée encore plus. Nous avons fait de la musique légendaire ensemble, que les gens doivent encore voir en concert. Je suis sûr qu’il veut le faire. Il veut juste mettre l’équipe en place. Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg et Dr. Dre, c’est la dream team pour lui. »

Une tournée qui ferait suite au mythique Up In Smoke Tour en 2001 qui réunissait la crème du hip-hop : Snoop, Eminem, Dre et Ice Cube. K-Dot récupérait donc la place de l’ex-membre de NWA.

On attend désormais avec grande impatience plus de news concernant ce projet. Pour le plaisir, on vous balance un extrait du fameux Up In Smoke Tour. Classic shit !

LEAVE A REPLY