Serge le mytho a désormais sa propre série sur canal +

207

Star de plusieurs épisodes de Bloqués, la mini-série du groupe Casseurs Flowters (Orelsan et Gringe), Serge le Mytho possède désormais sa propre série.

Interprété par le génial et très inventif comédien Jonathan Cohen (Amour & TurbulencesPop Redemption16 ans ou presqueSupercondriaqueLa crème de la crèmeNous trois ou rienVicky), le personnage de Serge le Mytho possède enfin son programme. Une nouvelle série, reprenant le même principe que ses appa­ri­tions dans Bloqués, tota­le­ment auto­cen­tré sur Serge.

Grand spécialiste du mytho, Serge le Mytho nous régale avec ses histoires loufoques et complètement improbables. Dans ce premier opus, le comique nous raconte pourquoi il a dû arrêter l’école prématurément. Un récit tordant !

Tous les vendredis dans le Grand Journal de Canal +Jonathan Cohen reprendra donc le rôle d’un « mec qui raconte des histoires ». Les épisodes seront ensuite tous diffusés sur Dailymotion et YouTube. On vous conseille notamment les aventures de de Serge le Mytho en Thaïlande ou à Saint-Tropez

LEAVE A REPLY