Réouverture de l’Electric, c’est pour bientôt !

616

En rénovation depuis maintenant un an, l’Electric s’apprête enfin à réouvrir, pour le plus grand bonheur des fêtards parisiens. De nombreuses surprises au rendez-vous

Ouvert en 2012 et actuellement en travaux, cet espace spectaculaire de 1 000 m2 situé dans le hall 7 du parc des Expositions à porte de Versailles est devenu un lieu incontournable de la nuit parisienne, en accueillant des artistes tels que Ricardo Villalobos ou encore Carl Craig. Depuis sa fermeture pour cause de rénovation, les adeptes de l’Electric regrettent les nombreuses soirées mémorables toujours ponctuées de magnifiques sets finaux au coucher du soleil.

Avec ses grandes baies vitrées offrant une vue panoramique sur la tour Eiffel, sa terrasse de 400 m2 et son parking géant, l’Electric est notre boite numéro 1 sur Paris. En plus de l’espace que l’on connaît déjà, Electric lance également un nouveau projet à six branches, baptisé « hors les murs ».

Eparpillées un peu partout dans Paris, les nouvelles branches créées par Electric devraient vous ravir. Au menu, un penthouse avec terrasses au centre, un espace de 1 000 m2 industriel et campagnard, une passerelle de 2 100 m2 aux vitres panoramiques (où aura lieu un premier événement le 2 septembre de 22h à 6h avec un line-up dévoilé début juillet, plus d’infos ici), un musée bordé par la Seine et niché sous une verrière, un îlot de verdure et une salle de cinéma.

Encore un peu de patience, l’Electric revient à la rentrée, dès septembre prochain.

image-2.jpg image-1.jpg

LEAVE A REPLY