Le Prism Un nouveau club house/techno gratuit à Paris

548

Un club d’un nouveau genre s’apprête à ouvrir ses portes à Paris. Baptisé le Prism, ce nouveau lieu de la nuit parisienne proposera une entrée à zéro euro, toute la nuit, pour les filles et les garçons.

Située entre Gare du Nord et Gare de l’Est, le Prism proposera des soirées house et techno gratuites, tous les vendredis et samedis. Une programmation de haut niveau, avec des artistes différents de ceux qu’on a l’habitude de croiser, est déjà attendu comme l’ont affirmé les programmateurs Cesko et Nathan (soirées Dimension à la Flèche d’Or) : “prendre le contre-pied de l’actuelle surenchère artistique qui inonde les clubs de la capitale”. L’orientation sera deep house, house et techno avec des artistes issus de la nouvelle génération d’artistes étrangers.

Dans le 10e arrondissement de Paris (5 rue de Dunkerque), le club explorera les sous-sols relookés du Belushi’s, une auberge de jeunesse réputée dans le quartier. Niveau organisation, le Prism a fait dans la simplicité avec un dancefloor rectangulaire, un bar et un fumoir vitré.

L’opening aura lieu le 18 novembre (event ici), de 23h à 5h avec deux artistes londoniens qui viendront inaugurer le dancefloor, S.L.F. du label Tuskegee et Bazaar de Noir Music.

SOURCElamula.fr
SHARE

LEAVE A REPLY