Mighty Healthy Session skate à NYC, LA et SF filmée en 4K

167

Pour son nouveau projet vidéo, la marque américaine Mighty Healthy a réuni son équipe de skaters pour des sessions rides endiablées à New York, Los Angeles et San Francisco. Une manière fort sympathique de découvrir ces trois villes parmi les plus cool des Etats-Unis.

Mighty Healthy n’a pas lésiné sur les moyens pour sa nouvelle vidéo, filmé en très haute résolution (4K). Habituellement destiné au cinéma numérique et à l’infographie, le 4K fournit une définition de la haute qualité avec une image plus détaillée. Il offre la possibilité de regarder les actions très rapides et d’avoir la plus grande visibilité de surface de projection. Une autre dimension donc pour mieux savourer le skate !

La marque new-yorkaise a convié certains des riders les plus talentueux au monde tels que Chris ColbournDane VaughnGavin Nolan ou encore Connor Champion. Des skateurs qui incarnent les valeurs de la marque, à savoir l’expression individuelle, la singularité des styles et rester cool. Le tout filmé par le réalisateur James Bunchman qui les a suivi dans leurs ballades.

Pas de commentaires

LEAVE A REPLY