« Junior » Le projet très prometteur de Prince Waly et Myth Syzer

263

Prince Waly, moitié du groupe de rap Big Budha Cheez et du collectif Exepoq s’apprête à dévoiler « Junior », son nouveau projet solo en collaboration avec le beatmaker Myth Syzer.

Aussi bien inspiré par Mobb Deep en 1998 que par Kendrick Lamar en 2016, Prince Waly développe un style de rap bien à lui, mélangeant ses inspirations des années 90 et ce qui se fait actuellement. Passionné par le cinéma et les séries télé, le MC montreuillois qualifie son style de Tv Rap, une musique dans laquelle il donne vie à ses propres scénarios, tirés de ses références cinématographiques et de la réalité qu’il vit au quotidien.

Fort d’une première collaboration particulièrement productive il y a deux ans (« Clean Shoes » à écouter ci-dessous), Prince Waly et Myth Syzer se devaient de s’associer à nouveau sur un projet commun. Pour débuter la promotion et faire saliver les fans de leur univers musical, les deux compères ont présenté deux extraits : le très réussi titre éponyme « Junior » puis « Soudoyer le Maire ». Ce huit titres très cohérent sera disponible à partir du 2 novembre 2016 en version digitale et par la suite en vinyle en édition limitée.

Deux autres clips arrivent très prochainement : « Zéro » (en feat avec Ichon) et « Rally », donc n’hésitez pas à suivre l’actualité de Prince Waly et Myth Syzer sur leurs pages Facebook respectives, pour être tenu au courant. Pour voir le membre de Big Budha Cheez en live, il sera en première partie de Jazzy Bazz à la Cigale, pour un concert évènement.

SOURCElamula.fr
SHARE

LEAVE A REPLY