Gorillaz Le groupe débarque sur Instagram

209
Visuel de Jamie Hewlett

Alors que nous vous annoncions plus tôt le retour de Gorillaz en 2016 pour un cinquième album, il semblerait que ces derniers n’aient pas fini de titiller notre patience.

En effet, nous avons pu hier remarquer la présence nouvelle de Gorillaz sur Instagram. Avec déjà plus de 294 000 followers à son actif, le compte du groupe semble d’abord remonter plus de quinze ans en arrière  soit à l’année approximative de leur création  pour enfin revenir à 2016. La sortie de leur album semble alors plus imminente que jamais !

Space Monkeys VS Gorillaz
Space Monkeys VS Gorillaz @gorillaz

Et ce n’est pas la première fois que Gorillaz utilise les réseaux sociaux pour annoncer leur retour. De fait, alors que Damon Alban, cofondateur du groupe, révélait l’arrivée prochaine d’un cinquième album à un média australien, Jamie Hewlett, deuxième cofondateur du groupe et graphiste, diffusait quant à lui de nouveaux visuels sur son compte Instagram.

And Nood - @hewll
And Nood @hewll

L’utilisation des réseaux sociaux comme signes annonciateurs d’un retour sur le devant de la scène se trouve être une pratique de plus en plus rependue. Nous pouvons en effet nous remémorer le coup fortiche de communication du groupe Radiohead qui, en mai dernier, avait peu à peu disparu du web. L’absence remarquée par bon nombre d’internautes des forums de Reddit indiquait en réalité le come-back du groupe britannique.

En attendant, nous croisons les doigts pour que l’attente ne soit plus trop longue, the future is coming on

SOURCElamula.fr
SHARE

LEAVE A REPLY