Fucking Awesome Sean Sage en démonstration pour la Part 1

201

La marque de skateboard américaine Fucking Awesome présente la première partie de sa nouvelle série de vidéos sponsorisée par Converse.

Fondée par l’homme d’image de Supreme, Jason Dill et Anthony Van Engelen en 2013, Fucking Awesome est une marque à la popularité grandissante dans le milieu du skate.

Dans le premier extrait de cette série qui sera produite par le skateur et réalisateur Logan Lara, on retrouve les riders Sean & Sage alias Sean Pablo et Sage Elsasser en balade dans les rues de Los Angeles. Entre les tricks dingues des deux talents, on retrouve quelques plans des deux créateurs de la marque Jason Dill et Anthony Van Engelen. Élément essentiel d’une bonne vidéo de skate, la bande-son, très variée, regorge de très bon son et ça fait plaisir.

Sortie à la surprise générale, la vidéo est probablement apparue en avance pour rendre un hommage à Dylan Reider, disparu récemment. Un message apparait notamment à la fin de la vidéo : “Dylan, merci pour l’inspiration”. On attend avec impatience la sortie des autres vidéos de cette série.

SOURCElamula.fr
SHARE

LEAVE A REPLY