Cerealiste Le premier bar à céréales de Paris ouvre ses portes

206
(© J. Annie Wang / CC / Flickr)

Né au Royaume-Uni, le concept de bar à céréales débarque en France, en face du Centre Pompidou à Paris. Céréaliste, c’est un mélange de saveurs et de combinaisons diverses pour faire rêver les grands comme les petits. 

Situé dans le quartier de Beaubourg, au 38 rue Quincampoix, le Céréaliste est ouvert depuis mercredi 16 mars. Ce projet a été monté par le collectif « Louis Cochon » qui vous propose d’élaborer votre propre composition pour un petit-déjeuner qui fera écho à votre enfance.

Au Céréaliste, vous pourrez déguster (sur place ou à emporter) jusqu’à 25 types de céréales industrielles venant du monde entier, six laits différents (écrémé, demi-écrémé, amande, soja, coco, noisette), y ajouter des « extras » (biscuits, fruits, marshmallow, etc.), et des « toppings » (crème fouettée, caramel, miel, etc.). Comptez entre 3 et 6 euros pour un bol, selon les garnitures choisies.

À l’avenir, Céréaliste prévoit déjà d’accueillir dans son enseigne du street art, des oeuvres de jeunes créateurs de mode, des tatoueurs Et bien sûr « un écran de télévision sur lequel on diffusera des dessins animés », ajoute Fred Chauvet, un des cinq créateurs.

Breakfast at 5pm 🍪🍪🍪

A photo posted by Claire Lun (@chopstickloset) on

https://www.instagram.com/p/BDI0p6bzebt/

#cerealiste

A photo posted by Clem (@t1pute) on

Pas de commentaires

LEAVE A REPLY