Artefacts 2016 Une programmation hip-hop de haut vol !

513

17 ans après leur performance au Parc du Rhin resté dans toutes les mémoires, Cypress Hill est de retour au Festival des Artefacts, le vendredi 24 juin, au Zenith de Strasbourg.

Et le groupe ne reviendra pas tout seul puisqu’il sera accompagné d’autres grands noms du hip-hop : Busta Rhymes, Method Man & Redman, Mobb Deep, DJ Shadow et DJ Premier. Une programmation old school de folie qui fait plaisir !

En 1999, le Festival des Artefacts avait invité Cypress Hill pour un concert d’une intensité incroyable. Aujourd’hui, le groupe est de retour sur la scène du festival.
Chacune des apparitions du groupe vaut le détour et B-Real, Sen Dog, DJ Muggs et Eric Bobo travaillent actuellement sur un nouvel album dont la parution imminente affole les cercles spécialisés. Nul doute que Cypress Hill interprétera quelques morceaux tirés de ce  projet que l’on attend avec impatience.

La programmation n’est toujours pas complète et de belles surprises sont encore à attendre. Une aubaine pour « seulement » 33€. Pour prendre vos billets, rendez-vous ici.

Artefacts 2016 : Cypress Hill, Busta Rhyme, Mobb Deep

Pas de commentaires

LEAVE A REPLY