All Eyez On Me Une première bande-annonce du biopic sur Tupac Shakur

270

Après s’être beaucoup fait attendre, le biopic sur la vie du grand Tupac Shakur a enfin sa date de sortie. “All Eyez On Me“ fera d’abord son entrée aux États-Unis le 11 novembre prochain, 20 ans après la mort du rappeur californien.

Alors que la ville d’Oakland vient d’instaurer le “Tupac Shakur Day“ grâce au célèbre avocat du hip-hop LeRoy McCarthy, le roi de la West Coast va enfin avoir son long-métrage. Dans cette première bande-annonce très prometteuse, on y découvre les images de la star en tournée devant un public qui crie son nom, mais aussi des scènes illustrant ses rapports avec la police, l’argent et les femmes.

Le rôle sera joué par l’acteur Demetrius Shipp avec qui il partage une ressemblance physique bluffante. Pour la deuxième fois, Jamal Woolard interprétera le rôle de Biggie, après l’avoir fait pour le film “Notorious“ en 2009. Enfin, le réalisateur n’est autre que Benny Boom, reconnu pour ses nombreux clips de grands noms du hip-hop tels que 50cent, Akon, Lil’Kim, Lil Wayne, Nas 

Après de nombreux désaccords entre les membres de la production et la mère de TupacAfeni Shakur, qui gérait les droits autour de la musique et l’image de son fils, le projet de biopic sur Tupac commençait enfin à se concrétiser en septembre dernier avec la nomination de Benny Boom comme réalisateur.

On attend désormais avec impatience la date de sortie du film en France !

Pas de commentaires

LEAVE A REPLY